Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
2 juillet 2009

mes étoiles bleues

Mon blog est bien jeune au regard de l'âge de certains ouvrages...
Je vais vous en présenter quelques uns, disons mes préférés.

Pour commencer, voici ma première vraie couture, une courtepointe en patchwork entièrement cousue et matelassé à la main, confectionnée il y a 12 ans en tissus de récup' (ben oui, à l'époque, j'étais étudiante, je n'avais ni MAC ni sous pour m'acheter de jolis tissus; mais au moins, j'avais du temps...). C'est en feuilletant un vieux numéro de modes et travaux ayant appartenu à ma grand-mère que je suis tombée en pamoison devant le modèle de cet ouvrage, et je m'y suis mise illico. Il m'a fallu environ 200 heures de travail pour l'achever, et aujourd'hui, il trône au dessus du canapé :

20090702_005


Publicité
Commentaires
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité