Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
23 juillet 2009

tunique à pois

Ce modèle m'a tout de suite plu lorsque j'ai reçu ce livre.
En voici une version dans un tissu très rose à pois, que j'adore, mais qui, en fin de compte, ne va avec rien. Donc pour l'instant, Clémence porte cette tunique encore un chouilla trop grande (taille 100, la plus petite) avec... rien. (va vite falloir faire un petit pantacourt ).

20090722_02220090722_028
(Désolée pour la coiffure, j'ai pris la photo au saut du lit...)

Par rapport au modèle, j'ai légèrement raccourci les manche et je n'y ai pas mis d'élastique (ma Clémence a le bras potelé...) et j'ai vraiment galeré avec les plis, j'ai dû les épingler au moins 8 fois avant de trouver la bonne façon de faire.
Mais j'aime beaucoup le style "Laura Ingalls" de ce petit haut.

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!
C
elle est très jolie cette tunique !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité