Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
24 juillet 2009

vamos à la playa...

... avec le super maxi sac de plage à pois qui va bien :

20090723_037

Vous savez, le sac indispensable à toute famille estivante qui doit trimbaler serviettes, maillots, tongs, goûters et crème solaire et j'en passe !
Il était sur ma "to do list" des vacances, la toile enduite était achetée depuis un moment, et bien depuis cet après midi, je l'ai enfin ! (Il serait temps, parce que les vacances sont proches et ma liste est encore chargée...)

Et si vous voulez le même, je vous ai fait un petit tuto !


Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté la même toile...et j'hésite encore entre les sets de table ou le grand cabas de plage...;-)<br /> Il est très chouette.
B
Très joli et de surcroît très pratique, tu peux même y mettre les enfants non?...<br /> Merci pour ta visite et puisque ça approche, belles vacances à vous 4 aussi!
S
génial et indispensable :-)
M
J'adore!!!Il est vraiment top!!!!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité