Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
24 septembre 2009

opération "un automne en bloomer"

Un peu à la bourre pour rendre ma copie, mais l'automne vient juste de commencer, non ?

cl_mencebloomer5

Pour Clémence, modèle D du "Girls Style Book" en velours milleraie chocolat doublé et passepoilé de coton gauffré à carreaux

Un modèle déjà testé et approuvé  cet été.

Avec toutes ces petites fioritures (doublures, passepoils, poches, boutons recouverts ...)  je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le haut assorti, mais ce sera pour bientôt. En tous les cas, la miss est ravie :

cl_mencebloomer3

cl_mencebloomer

Et pour voir les créations des autres participantes, c'est ici !

Publicité
Commentaires
R
c'est très mignon, et le petit modèle aussi!
C
jolie version j'aime beaucoup
M
C'est très mignon, cette puce est trop belle !
P
Très mignon, le passepoil souligne joliment la silhouette. J'aime aussi beaucoup ce modèle tellement plus seyant et féminin qu'un short classique ! Bravo et merci pour ta visite chez moi ;-)
A
superbe ce bloomer, j'adore ce look un peu gavroche!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité