Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
19 octobre 2009

le père noël a un peu d'avance...

... il m'a déjà apporté mon cadeau.

ben oui, ce week-end, j'ai choisi une nouvelle machine à coudre. Parceque jusqu'ici, je cousais avec ça :

vieille_MAC

Bon, il n'y a pas le cordon d'alimentation, mais elle est électrique quand même !

Et entre elle et moi, ça fait 15 ans que ça dure, en fait, c'est un emprunt à longue durée (merci maman), et franchement, elle marche du feu de Dieu. C'est une petite machine très basique (point droit ou zig zag, marche avant-marche arrière, et c'est tout !) mais super robuste.

Mais bon, il était grand temps de passer à autre chose :

nouvelle_MAC

Et bien que cette petite merveille soit mon cadeau de noël, j'ai eu le droit de commencer à l'utiliser avant l'heure. Petite prise en main fébrile pendant le sieste de Clémence : bobinage d'une canette (yes !), installation du fil, et c'est parti !

_chantillon

Une heure plus tard, voici ma copie : points droits, points fantaisie, boutonnières (je n'en reviens pas tellement c'est facile et rapide !), feston, surjetage ... et je suis loin d'avoir fait le tour. C'EST TROP TOP !

Merci mon chéri pour ce magnifique cadeau.

Publicité
Commentaires
T
eh bien tu en as de la chance, ma machine a + de 29 ans et commnce a avoir des dérapages !!!
M
Alors ? Ca fait quoi de passer du Moyen-âge au 22ème siècle mdr ? !
M
je suis... JALOUSE!
B
Wouah j'ai presque la même Bernina:http://bricoleuse.canalblog.com/archives/2008/04/25/8947083.html#comments<br /> Et justement j'aimerais en acheter une nouvelle, mais je sais pas quoi prendre et j'ai peur de pas savoir l'utiliser, qu'elle soit trop légère et bouge, etc.<br /> Alors, comment se passe l'adaptation??
M
il est trop mimi ton mari, tu est gâtée ma belle, normal tu as des doigts de fée. bisous et à bientôt.
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité