Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
22 février 2010

Mes débuts en tricot

Il y a quelques temps que j'avais envie de me lancer, et voilà :

baigneur1

Ben non, évidemment, vous vous doutez bien que ce n'est pas moi qui ai tricoté ce petit chef d'oeuvre !

C'est belle-maman, experte es-tricot qui s'en est chargée !

J'avais ce petit baigneur en celluloïd tout nu depuis un moment, alors je lui ai demandé si elle voulait bien l'habiller un peu, mais franchement, je ne m'attendais pas à le voir si bien vêtu !

baigneur2

gros plan sur le haut ...

baigneur3

... et les minuscules chaussons !

Mais plus sérieusement, et pour ne pas démentir l'intitulé de ce billet, sachez que je me suis vraiment mise au tricot, et en voici la preuve :

_charpe

Ah, ça calme, hein ?

Et oui, c'est une écharpe, mais attention, une écharpe tout en jersey pour...le bébé de Clémence !

_charpe2

C'est déjà un bon début, non ?

Publicité
Commentaires
M
Je viens de commencer aussi ( en septembre ) et tu verras, on apprends vite !!! <br /> Tres jolie ensemble, c'est très prometteur
C
Il faut bien commencer, et les écharpes c'est parfait pour ça. Tu as fait le plus dur, maintenant, que tu sais faire le point envers, le point endroit, tu vas pouvoir faire des cotes, et puis ensuite, tout t'appartient, dès qu'une nouveau point apparait sur des explications, un petit tour sur le web, et tu as la demo en images, tu pourras ajouter ce fil à ton arc<br /> <br /> Bonne continuation
M
Très jolie cette petite écharpe, n'hésites pas à perséverer !<br /> Et bravo aussi à ta belle-maman !<br /> Cet article m'a beaucoup amusée alors je vais de ce pas visiter le reste du blog.
R
Bravo pour ces débuts très prometteurs !
D
hihihi!!!! Bravo pour cette première!!!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité