Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
18 avril 2010

petit ménage de printemps

Dans précisément 2 semaines, je ne serai plus une "housewife", donc il me fallait changer le titre de ce blog et par là-même relooker cette bannière un peu trop artisanale à mon goût.

Et qui dit reprise du travail dit moins de temps pour bricoler, coudre, visiter les blogs des copines et alimenter celui-ci ... Rajouté à cela l'achat d'un vieille maison avec travaux, il va m'être difficile de tenir la cadence !

Mais je ne vous abandonne pas pour autant, et vous livre, en exclusivité, une photo de mon futur atelier de couture :

033

Bon forcément il faut faire un gros effort d'imagination...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes, <br /> Je prends la parole sur le blog de ma chère épouse pour rétablir la vérité par rapport à ce post déjà ancien. En effet, un collègue et ami, lui-même époux d'une talentueuse blogueuse, souffre depuis quelques mois de l'erreur laissée dans ce post par chérie Coccinelle. Sachez Mesdames que Madame Coccinelle aura bien dans ces spacieux combles, un espace couture mais également sa chambre et salle d'eau associée. Ca y est antoine, la vérité est rétablie : bon courage à toi!
M
Quel atelier!!! Moi j'imagine sans peine à quel point il sera sensationnel. Bon courage pour les travaux ;-)
A
tu vas en avoir de la place ! ça nous promet un bel atelier ! <br /> bises ensoleillée<br /> super ta bannière
G
J'imagine facilement quel atelier magnifique cela va devenir ! <br /> Bon courage.
Z
bel espace pour belles créations en perspective !<br /> y'a de quoi trouver l'inspiration :-))<br /> a bientôt<br /> http://zenobie-et-ses-lubies.over-blog.com/
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité