Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
4 mai 2010

Il était une fois...#2

...dans l'ouest ...un petit garçon qui révait de devenir cowboy, le temps d'un carnaval.

Aussitôt, sa maman dégaina un livre japonais pour garçons dans lequel elle se souvenait avoir repéré le chapeau de circonstance :

gabriel_d_guisement_cowboychapeau1

Gabriel_d_guisement_cowboy_chapeau3

Chapeau en taille 52, (un peu juste pour mon desperado) en suedine beige.

Je suis juste un peu déçue de m'être littéralement fait ESCROQUEE par le cordonnier qui m'a facturé 8,90 € la pose de 2 pressions et de 2 rivets ! Si j'avais su, je l'aurai fait moi-même...

Pour compléter la panoplie, un foulard en vichy beige, ourlé à l'aide mon super pied spécial pour ourlet étroit et customisé par l'interessé de petits motifs réalisés au tampon encreur :

Gabriel_d_guisement_cowboy_foulard

Une étoile de Sherif AUTHENTIQUE envoyée du Texas par Axelle qui se trouve être l'acheteuse de mon blanc pour Haïti !

Gabriel_d_guisement_cowboy__toile

Portée avec un jean, une chemise à carreaux et son gilet en moumoutte, ces petits accessoires faisaient tout à fait illusion !

N'est-ce pas mon petit cowboy ?

Gabriel_d_guisement_cowboy_chapeau2

Un grand merci à Atelierdecocotte de m'avoir décerné ce sunshine Award, j'en suis très touchée !

52148988

Publicité
Commentaires
L
balaize!!!!!!!!! sympa comme tout!
R
Super le chapeau de cow-boy, les finitions sont top de top!!!
C
Terrible ce déguisement! J'adore le foulard!<br /> Bisous
C
Génial le déguisement!
M
Très réussi ce cow boy. Et dommage pour ton hold up. Mais rassure toi, pour une chemise western j'ai acheté des pressions à 5 euros qui ne transpercent meme pas l'épaisseur de la pate. Rien y fait, alors au moins toi le boulot est nickel. <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Marie Pascale
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité