Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
30 juin 2010

Le petit Nicolas

Cette année, la maîtresse avait choisi la B.O.F du film "le petit Nicolas" pour la kermesse.

Tenue de rigueur : chemisette, débardeur en tricot près du corps, culottes courtes et grands chaussettes.

Gabriel tenant vraiment à la petite cousette-maison, j'ai ressorti mon bouquin japonais et refait exactement le même short qu'ici, dans le même tissu (sans le passepoil en liberty...) mais en taille 120, et on s'y croirait presque !

Gabrielpetitnicolas_3_

Gabrielpetitnicolas_4_

Gabrielpetitnicolas_5_

"On n'est pas à une bêtise près, faisons-là, et voyons après..."

Bravo à ces gentils garnements qui nous ont offert un très beau spectacle !

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> oui le short est un vétement de grand confort, j'ai toujours porté ces culottes très courte 2 cm entrejambes, elles étaient en velour ou en laine chiné, j'ai eu aussi un cuir noir style jean, et a mon époque j'avais une culotte bouffante avec élastique aux cuisses ultra courte faut dire aussi j'était un garçon plutot mignon avec des belles gambettes, ce que disait mon entourage, méme encore maintenant !
J
J'avais 15 ans en 1989, époque bien ultérieure, et je n'avais pas honte de porter ce genre de tenue avec culottes bien courtes.<br /> <br /> Je témoigne du grand confort de cet habillement, y compris en hiver, quand on est un jeune qui crapahute. Je faisais beaucoup d'astronomie, par les claires nuits d'hiver, et je refusais de quitter mon chorte, quitte à mettre de grosses chaussettes !
M
J'ai d'abord cru que la 1ère photo était celle d'un parent à toi enfant lol.<br /> Très belle reconstitution de la part de l'ensemble de la classe !
L
Excellent!!!!
A
tous ces petits bouchons sont adorables et la tenue de Gabriel est très réussie!!!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité