Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
17 septembre 2010

Oslo myrtille

Après ma petite déconvenue concernant ma dernière cousette pour Clémence, j'ai décidé de tenter le modèle "Oslo" en 3 ans, et là, pas de mauvaise surprise, la taille est parfaite :

Cl_menceoslo_001__2_

En coton gratté à fleurettes dans des tons ni vraiment bleus, pas tout à fait parme et vaguement violet, (je dirais couleur myrtille) j'ai eu un mal fou à trouver un tissu qui pourrait s'accorder avec. Et c'est en voyant cette petite merveille que j'ai eu le déclic. Cendrine a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer ses petits restes de ce précieux liberty qui se trouvait comme par hasard être en rupture... Au final, j'adore l'association de ces tissus.

Cl_menceoslo_004

Questions modifs, j'ai juste rajouté un col et remplacé les boutons par une patte de boutonnage.

cl_menceoslo_029

cl_menceoslo_025

cl_menceoslo_012

Et voilà une pauvre enfant qui aura quelque chose à se mettre sur le dos cet automne, ouf !

Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin retrouvé l'adresse de ton blog. encore de bien jolies choses avec un petit coup de cœur pour les pommes du post précédent!<br /> Merci encore pour le bon moment passé ensemble, à renouveler rapidement entre deux travaux!
P
eLle sera jolie cette princesse!bises!
E
qu'est ce que c'est joli, c'est délicat, très raffiné! so chic!!<br /> Ps: merci pour ton comm sur le site
C
Superbe association de tissu, j'adore! Merci pour ton comm, non je ne suis pas de Niort mais d'Airvault (cherche pas, c'est complètement paumé, en nord deux-sèvres, entre thouars et parthenay si çà te parle...) et pour mon plus grand bonheur dans ma cambrousse j'ai rien que 3 tissuteries à 25 min de la maison, chouette ;)<br /> Avec des origines de Tours!<br /> Et toi, tu es d'où?<br /> En tout cas, cette Oslo est magnifique, çà me donne des idées pour celle que je veux faire ce weekend, j'aime quand on amène sa petite touche perso, la tienne a un petit air de dublin!?<br /> Je file découvrir ton univers, qui à première vue m'a l'air bien joli joli...<br /> A très vite,<br /> Cha
C
ben ça alors! moi qui ai les deux tissus, je n'aurais pas pensé à les accorder ensemble!!!!! Mais le résultat est surprenant et vraiment beau! Ce petit col est d'une douceur, et la patte de boutonnage vraiment sympa...... puis-je te "piquer" l'idée???<br /> bises!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité