Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
12 mai 2011

Avec quelques jours d'avance...

... Justine est venue agrandir notre petite famille.

Justine_1er_jour__16_Une "petite" demoiselle de 3,4 kg pour 50cm, un accouchement sans sequelles et un retour rapide à la maison, que du bonheur !

Justine_1er_jour_

Il va falloir patienter un peu avant le retour des petites cousettes parce que je vais être pas mal occupée ces prochaines semaines ...

Publicité
Commentaires
L
Avec énormément de retard, je viens te féliciter pour l'arrivée de Justine.<br /> Tu as mis un commentaire sur mon blog disant que c'était amusant le nombre de points communs que l'on avait; en veux-tu un de plus ? Adélaïde a failli s'appeler Justine!
H
Bienvenue jolie demoiselle !
C
bienvenue à Justine!! Mon petit Emilien est né le 06 mai 2011!!! Un quatrième petit bout qui occupe bien mes journées!<br /> A bientôt!
G
Avec un peu de retard, félicitations pour cette jolie demoiselle ! Elle a un prénom bien mignon.
S
Oh, quel joli minois !!<br /> Félicitations et bienvenue à cette nouvelle petite princesse :-)
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité