Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
30 août 2011

Pois et Matriochkas

Pour la rentrée de Clémence en moyenne section, j'ai cousu ce sac qui contient la couverture et le coussin pour la sieste à l'école (en principe il était sur ma to do list de l'an dernier mais je n'avais pas eu le temps de le faire).

Clémencesacécole 010

A la base donc un plaid en polaire couleur "aqua" de chez le suédois, un tissu de coton assez épais rouge à pois rapporté de nos vacances l'an dernier, et un ravissant tissu "matriochkas" japonais, acheté ici.

Clémencesacécole 026

Clémencesacécole 023Modèle freestyle, une grande poche fermée par 3 boutons recouverts (faits avec le tissu de la doublure) une étiquette et un petit froufrou pour réveiller le tout, et voilou !

Clémencesacécole 015

Clémencesacécole 025

Clémencesacécole 024

Pour le coussin, petites matriochkas appliquées et velours milleraies de mon stock super raccord avec la couverture !

Clémencesacécole 019

Clémencesacécole 021

C'est qu'il égayait bien mon entrée, ce petit sac ...

Clémencesacécole 011

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Tout est vraiment trop trop beau !! J'ai parcouru votre blog avec beaucoup de plaisir. Bonne continuation.
M
Comme c'est joli et coloré ce sac et ce coussin !!!!!!!!
A
C'est très joli, bravo !
N
Très chouette et évidemment, je ne dis pas cela juste à cause des matriochkas !
V
vraiment super joli!<br /> Belle rentrée en perspective!<br /> Biz
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité