Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
13 juillet 2012

recyclages...

...de chutes de tissus et de boites de conserves transformées en pots à crayons pour les maîtresses des enfants. Ils seront offerts à la rentrée car la motivation l'idée  m'est venue le lendemain de la sortie des classes !

Tissus vifs et fluos pour la maîtresse de Gabriel, avec sucettes en pâte polymère réalisées l'an dernier avec les enfants,

potàcrayons 003

potàcrayons 005

Tons turquoise et rouge et matriochkas pour celle de Clémence, en rappel du sac à dodo !

potàcrayons 006

potàcrayons 011

C'est que je les aurais bien gardés tant il me plaisent ces petits pots, il va falloir remettre ça...

 

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli et c'est une merveilleuse idée !!!
M
Moi, aussi je suis une maîtresse....je peux pas avoir un pot à crayons?
T
ton choix de tissus me plaît vraiment!! très jolis cadeaux, les maîtresses vont reprendre dans la joie et la bonne humeur!!
S
Encore des maîtresses bien gâtées et de très jolies idées. j'aime beaucoup ton blog fait de douceur et de créativité. Bonne journée.bises
C
Très, très jolis ces pots !!! J'adore ... il faudrait que je m'en fasse pour mettre dans ma classe !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité