Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
11 septembre 2012

Champignons d'automne

Un mini-bag (23 x20 cm) de saison pour ma Justine qui vient de faire sa rentrée à la crèche (et oui, maman a repris le travail...), pour transporter ses petites affaires :Jutinechampisac 003

Jutinechampisac 006

Jutinechampisac 004

Jutinechampisac 008

Patron maison, tissu et breloque "champignons" trouvés cet hiver au salon créations et savoir-faire

Bouton, ruban et dentelle de mon stock, tissu de la doublure en lin teint à la "compote de pomme" (recette ici)

Et la p'tite bouclée a eu 16 mois dimanche !

20120908 ANNIVERSAIRE DE CLAIRE 022

 

Publicité
Commentaires
B
Quel joli sac aux airs d'automne ! Et quel minois craquant ! Mon petit bonhomme aura 16 mois demain !!!
V
trop chooouuuuuuuuu....le tissu est ravissant, les détails charmants..et le tout....craquant!<br /> <br /> Biz de souris
M
Quel joli sac! et quelques petits souvenirs de Paris..bises
C
il est très joli ce sac, j'aime bcp !!
C
Toujours le petit détail qui rend tes créations splendides !!! Ce sac est trop chic et Justine est trop mignonne avec ses bouclettes. <br /> <br /> Bises & A Bientôt
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité