Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
7 mars 2010

Working girl !

Prenez un coupon de lin marron acheté en solde, du coton à pois trouvé ici et un nouveau livre de couture jap’ (celui qui vient d’être traduit en français), et vous obtenez une Clémence radieuse dans son nouvel ensemble printanier et très citadin :

Cl_mence_basiqueschemise2

"Blouse chic" (elle porte bien son nom je trouve...) en taille 100, c'est nickel au niveau de la carrure mais un poil trop long...

Cl_mence_basiques_jupe_lin

"Jupe évasée" A en taille 90 (Clémence porte en core du 2 ans en bas)

Cl_mence_basiqueschemise1

Petits boutons "fleur" de nacre pour fermer le dos,

Cl_mence_basiquesensemble

Cl_mence_basiquesensembled_tail

Les coutures de la jupe ont été entièrement surpiquées pour de plus jolies finitions

les 2 boutons coeurs servent à différencier l'endroit

Cl_mence_basiqueschemise

Ben oui, mais le printemps n'est pas encore là, ma poulette !

Publicité
Commentaires
S
c'est trop joli !!! j'adore la blouse qui tombe parfaitement et dans des tons tres sympa !!
C
je ne la trouve pas trop longue moi ! et j'aime beaucoup ce tissu que tu as choisi :-D
T
Superbe !! Ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans cette petite blouse moi aussi!
M
Canon, canon, canon !!!!
C
Magnifique! je louchais moi aussi sur cet ensemble mais je ne suis pas sûre que ce soit à ma portée..... Trop jolie ta fille!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité