Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
26 avril 2010

pour une poussinette

De la layette rose et grise pour une petite Léonie née vendredi :

b_b_richardcadeau

Un petit bonnet issu de mon livre japonais fétiche :

b_b_richardbonnet

Tissu gris à pois PPMC, coton rose petit bateau - taille 12 mois

Un bloomer issu du même livre, en 12 mois avec un petit noeud pour repérere facilement l'endroit :

b_b_richardbloomer

b_b_richardbloomer2

Une tunique "Rose" de chez Citronille en 12-18 mois :

b_b_richardrose

b_b_richardrose3

b_b_richardrose2

Définitivement la layette est ce que je préfère coudre...

b_b_richardcadeau2

Publicité
Commentaires
M
Toujours des pois à croquer, trop mimi<br /> <br /> Marie Pascale
D
que c'est caquant! bravo!
V
Merci pour ton gentil message sur mon blog, le tien est très sympa particulièrement cette ensemble pour ce nouveau né à bientôt
M
Quelle sacrée garde-robe ! Cette poussinette démarre bien la veinarde ;o)
A
sublissime !<br /> je fond !<br /> je ... j'aime tout simplement<br /> bienvenue petite little Léonie et sincères félicitations aux heureux parents<br /> bises ensoleillées
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité