Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
10 septembre 2010

tunique pour la rentrée...2011

Pour la première rentrée de Clémence, j'avais envie d'une petite blouse d'école aux couleurs de l'automne. Ce tissu trouvé en solde cet été dans mon magasin de tissu préféré s'est tout de suite imposé, et s'est associé à ce coupon à motifs de petites pommes de mon stock. Pour la coupe, j'ai choisi le modèle "Saint-Petersbourg" , qui me tentait depuis bien longtemps :

cl_mencesaintpetersbourg1

(Pas de photo portée car ma petite écolière nage dedans...)

cl_mencesaintpetersbourg_005

Petits boutons champignons cueillis à la droguerie...

cl_mencesaintpetersbourg_006

cl_mencesaintpetersbourg_008

C'est un modèle que j'ai beaucoup aimé coudre, en dépit d'un grand moment de solitude au moment de monter la parmenture !

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe par ici ...
U
Quelle est belle ta version ! Je crois la plus belle que j'ai vue. Et dire que l'on n'est plus en automne ...snif !
A
Mais qu'il y en a de jolies choses chez toi... Tes choix de tissus sont vraiment au top. Bravo
M
il est splendide ton modele!<br /> il me decide a passer commande du patron! dommage qu'il ne soit qu'en grande taille, mon bebe de 5 mois en aurait bien deja profité!<br /> plein de bisous et merci pour ta creativité! ca motive toujours de voir tant de talent quand l'envie est un peu plus basse!!!<br /> bisous
S
Oh je l'adore celle-ci !!! C'est vraiment adorable :)))
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité