Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
27 novembre 2010

cadeau de naissance #1

Une tenue home-made, pour accueillir Aude, petite dernière d'une fratrie de 4 filles (!) :
Pour le haut, une tunique Oslo baby, coupée dans un tissu fleuri trouvé ici avec des revers de manches et une parmenture dans des coloris assortis.

audetenue_001


audetenue_002

petits boutons de nacre en forme d'étoile pour maintenir les plis du devant

audetenue_003



audetenue_004


Pour le bas, valeur sûre, le pantalon doublé du livre 13 (réf. JCAS), en popeline terre elle au pluriel.

audetenue_007


audetenue_008



audetenue_009


Et il va falloir enchaîner car une autre petite fille est née dans notre entourage cette semaine !

Publicité
Commentaires
P
La tunique est à croquer !!!
A
c'est magnifique. merci pour l'adresse des tissus, je ne connaissais pas.
P
ravissant ce petit ensemble comme à chaque visite à vrai dire !!! j'aime beaucoup le tissu fleuri...
L
Quel ensemble adorable! J'aime beaucoup ce tissu que tu as choisi pour la brassière Oslo.
T
je suis sous le charme total!!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité