Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
7 septembre 2009

cadeau de naissance

pour une petite sardine née en juillet, un ensemble réalisé en liberty miranda et coton tilda à pois roses :

mariebleuennensemble

bloomermiranda

Bloomer volanté issu du livre "Intemporels pour bébé"

toptildadetail

brassière sans manches boutonnée dans le dos issu de ce livre japonais

bonnetmariebleuenn

bonnet issu du même livre que la brassière

Publicité
Commentaires
M
Ça y est! j'ai vu le bouquin... j'achète, sûr!
C
Là aussi magnifique!
M
il est adorable cet ensemble !!!Merci de ta visite !!!
M
Emmanuelle j'en ai marre t'es trop forte donne moi ton don de la couture et du bricolage bises marielle
C
C'est trop mimi tout ça !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité