Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
9 mars 2012

il était une fois ... #2

... une petite fille qui, après avoir été successivement petit chaperon rouge puis coccinelle, révait de devenir une pricesse. Sa maman s'executa de bonne grâce et lui cousu le robe tant convoitée.

Cl_mencerobeprincesse_014

Robe couleur de lune, d'après le livre des "Intemporels Contes de Fées"

Cl_mencerobeprincesse_017

Brocard écru Guy Laroche et Voile de coton plissé Baby Dior (rien que ça !) réhaussé de petites roses de satin, pour la "pink touch" !

Le tout provenant du magasin "tissus du Renard" à Niort.

Cl_mencerobeprincesse_007

Sans oublier les indispensables escarpins (ballerines Gemo) cutomisés de petites roses assorties à la robe

ainsi que la couronne de perles issue du livre.

cl_mencerobeprincesse_025

Boutonnage du dos (au lieu de la fermeture proposée dans le livre) avec d'anciens petits boutons de nacre de mon stock)

cl_mencerobeprincesse_036

Autant vous dire que la maman est aussi ravie que sa princesse de fille !

cl_mencerobeprincesse_023

 Et en plus, elle tourne !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai l'intention de réaliser la robe de Peau d'âne des intemporels et je viens de voir votre blog. Votre robe est ravissante et j'adore le remplacement de la fermeture éclair par des boutons. Avez-vous gardé en mémoire les modifications que vous avez apporter lors de la confection de ces boutonnières ? Je vous remercie pour vos éventuels renseignements. <br /> <br /> Carole Line / NMB et cie
C
ce qu'elle est gracieuse ta princesse !
C
Quelle merveille !! je suis impressionnée !!
L
WAOUWWW...alors là je dis "chapeau" !!!! elle est sublime !!! bises et douce soirée...
N
Oh la la, mais c'est une merveille, cette robe! J'en suis bouche bée...
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité