Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
22 août 2010

Maëlle's wardrobe #2

Un petit ensemble cousu pour notre nièce Maëlle en cadeau de baptême : 

Une tunique "rose" (Citronille), en liberty "rosy" jaune choisi par sa maman et rapporté de Londres par une amie :

Ma_lleensemblebapteme3

Ma_lleensemblebapteme5

par rapport au modèle, j'ai simplement rajouté un passepoil pour souligner l'empiècement,

Ma_lleensemblebapteme4

et prolongé le boutonnage jusqu'en bas (le modèle de ne prévoit que 2 boutons en haut)

Un gilet en moumoutte trop douce (coupé dans les chutes de sa turbulette) issu de mon livre japonais préféré et doublé du même liberty :

Ma_lleensemblebapteme1

Ma_lleensemblebapteme2

Ma_lleensemblebapteme6

et pour finir le petit pantalon de velours qui va bien et que je pourrais coudre les yeux fermés (j'ai du en faire plus d'une dizaine...) :

Ma_lleensemblebapteme7

Ma_lleensemblebapteme8

le tout en 12 mois pour le premier hiver de cette jolie demoiselle...

Publicité
Commentaires
S
c'est un ensemble vraiment très mignon, j'aime beaucoup
C
Superbe ensemble !
C
absolument trop chou !
Z
magnifique ensemble !!!!!
B
Superbe ensemble !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité