Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
9 janvier 2010

pour accueillir bébé

Les enfants attendent l’arrivée imminente d’un cousin ou d’une cousine. Pour sa naissance, après avoir feuilleté moulte revues sur le sujet, la future maman a jeté son dévolu sur une turbulette en liberty repérée dans le hors-série BB de Marie-Claire idées :

80dcab366a8d928d30cd8deae207384a

Peu inspirée par le patron à agrandir, je me suis plongée dans mes classiques (Intemporels pour bébés) et voici ce qu’il est sorti du mélange entre le manteau 6 mois et la turbulette petit modèle :

miniPturbulette5

Bon, a part le liberty qui a été remplacé par un coton plus ordinaire (n’étant pas sûre à 100 % de mon prototype), le cahier des charges est conforme.

miniPturbulette3

miniPturbulette4

Popeline marine à pois blanc, doublure en polaire « doudou » écrue hyper chaude et douce et merdique à coudre, biais maison en coton rayé bleu et blanc (déjà utilisé ici)

Cousue au dos, la petite étiquette permet de maintenir la doublure qui est très fluide et extensible.

miniPturbulette1

Et pour le reste du trousseau, j’attends que bébé soit né !

miniPturbulette2

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!!!
M
j'adooooooore!!
C
Tout ce que tu fais est vraiment splendide ... tes photos sont magnifiques aussi !
C
oh la la j'adore aussi!
F
J'aime beaucoup le concept du mix des 2 !!!<br /> Ca me parais irréalisable mais c'est canon !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité