Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
15 janvier 2010

total look japan

Pour une amie chère qui vient d'avoir un petit garçon, j'ai sorti mon livre fétiche et osé couper mon liberty toria. Ce tissu, que je trouve sublime, il faut le distiller un minimum parce qu'il fait vite mémère too much :

Geoffroyensemble3

Brassière  en 12 mois, boutonnée dans le dos, en coton-lin beige à carreaux, un tissu qui fait très "petit écolier" déniché dans le magasin de ma ville. Boutons "petits-beurre"  de circonstance.

La poche du devant vient d'une autre tunique du livre.

Geoffroyensemble7

Geoffroyensemble10

Liberty's touch dans la doublure et le biais du col !

Geoffroyensemble2

Pantalon de velours chocolat à fines rayures déjà utilisé ici en 12 mois, doublé de liberty. Une seule poche avec petite étiquette en rappel du tissu de la brassière.

Geoffroyensemble11

Geoffroyensemble6

Un petit ensemble très agréable à coudre qui, je l'espère, plaira à sa couturière de maman et à son militaire de papa...

Geoffroyensemble8

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cet ensemble magnifique!
A
Superbe! quelles finitions magnifiques<br /> Un bébé gaté! j'aime beaucoup ton choix de tissus. J'adore. bises
M
Ton ensemble "petit beurre" est à croquer !
G
Les tisus sont ravissants, quel joli camaïeu !
T
Vraiment très bel ensemble, la maman va être comblée!
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité