Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
4 septembre 2011

Une place pour chaque chose...

… et chaque chose à sa place, ou plus précisément chaque paire sa place.

Je vous en avais déjà parlé ici, je voulais installer dans l’entrée un meuble élégant pour ranger les chaussures de toute la famille. Bien entendu quelque chose d'introuvable dans le commerce. Alors pour rester dans le style épuré et pratique du porte-manteau « shaker », j’ai imaginé des petits casiers bien alignés :

Entrée5

Conception, assemblage et peinture completly home-made (voui voui, sur ce coup-là, je suis plutôt contente de moi…) débutée avant la naissance de Justine et terminée il y a quelques semaines.

Grâce aux chutes de plinthes, nous avons (« nous » car bien sûr, j’ai été assistée de l’homme pour l’installation…) pu intégrer le meuble, d’où l’impression qu’il semble toujours avoir été là (et surtout pas besoin d'aspirer dessous hi hi).

Entrée4

 

Entrée

Et oui, ici on aime la marque à l’étoile…

L'ensemble en service (depuis la photos, les 24 casiers sont tous "occupés"et la tablette encombrée du petit bazar de chacun) :

Entrée2

Au final (bien que ce ne soit pas encore fini), j'aime beaucoup cette entrée qui se révèle assez conforme à l'idée que je m'en faisais.

Entrée3

Il faut dire qu'on est partis de loin !

Entréeavant

Prochaine étape, un cache-radiateur pour planquer la bête restée bancale...

Publicité
Commentaires
A
Votre meuble à chaussure vous l'avez fait en quoi car cela m'inspire pour ranger les chaussures
M
c'est un meuble comme ca que je voudrais faire : comment es ce que tu as fait pour assembler les planches sans que ca se voit ?
T
un grand bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> tout pareil que choupinette et tia, je serais intéressée par les détails de conception ;)<br /> <br /> merci d'avance
T
bonjour, je suis comme "choupinette1783" j aimerais savoir si il été possible d avoir des renseignements sur le meuble? Et surtout comment avez vous fait pour faire un meuble aussi chouette, stylé, fonctionnelle, bref le rêve. Je vous remercie par avance bien à vous
C
bonjour, je trouve ce que vous avez fait magnifique.... possible d'avoir un peu plus de renseignements sur la longueur, et comment vous avez fait svp<br /> <br /> je vous remercie d'avance
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité