… et chaque chose à sa place, ou plus précisément chaque paire sa place.

Je vous en avais déjà parlé ici, je voulais installer dans l’entrée un meuble élégant pour ranger les chaussures de toute la famille. Bien entendu quelque chose d'introuvable dans le commerce. Alors pour rester dans le style épuré et pratique du porte-manteau « shaker », j’ai imaginé des petits casiers bien alignés :

Entrée5

Conception, assemblage et peinture completly home-made (voui voui, sur ce coup-là, je suis plutôt contente de moi…) débutée avant la naissance de Justine et terminée il y a quelques semaines.

Grâce aux chutes de plinthes, nous avons (« nous » car bien sûr, j’ai été assistée de l’homme pour l’installation…) pu intégrer le meuble, d’où l’impression qu’il semble toujours avoir été là (et surtout pas besoin d'aspirer dessous hi hi).

Entrée4

 

Entrée

Et oui, ici on aime la marque à l’étoile…

L'ensemble en service (depuis la photos, les 24 casiers sont tous "occupés"et la tablette encombrée du petit bazar de chacun) :

Entrée2

Au final (bien que ce ne soit pas encore fini), j'aime beaucoup cette entrée qui se révèle assez conforme à l'idée que je m'en faisais.

Entrée3

Il faut dire qu'on est partis de loin !

Entréeavant

Prochaine étape, un cache-radiateur pour planquer la bête restée bancale...