Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
17 avril 2011

des nouvelles

Difficile d'alimenter régulièrement ce blog en ces temps "chamboulés" !

En effet, après l'étape travaux (qui soit dit en passant n'est pas complètement d'achevée...) est enfin arrivée l'heure d'emménager dans notre nouvelle maison. Et alors que j'entame dans les prochains jours mon neuvième mois de grossesse,

grossesseemma

je n'ai même pas eu l'occasion de coudre la moindre layette pour notre BB3. C'est mal, je sais. Non pas que l'envie m'en manque, mais c'est que mon futur atelier n'est pas encore opérationnel, et que je me refuse à réinstaller la MAC (encore dans les cartons d'ailleurs) sur la table de la salle à manger !

Malgré cela, je ne suis pas inactive (bien que légèrement invalide tout de même) et me suis lancée dans une séance de menuiserie pour concrétiser un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps : un porte-manteaux de style shaker pour l'entrée.

J'ai donc enfin pu utiliser ces "shaker pegs", importés en même temps que ces boites, histoire à l'époque d'amortir des frais de port et de dédouanemnt exhorbitants.

portemanteaushaker1

Puis j'ai découpé et assemblé des planches de hêtre pour réaliser la structure.

portemanteaushaker2

portemanteaushaker3

Et après trois couches de peinture et quatre trous dans le mur fraichement repeint, le voici enfin terminé :

portemanteaushaker4

portemanteaushaker5

Il faut maintenant que me m'attaque au meuble de rangement pour les chaussures qui trouvera sa place juste dessous.

(Parceque les chaussures de toute la famille plus ou moins alignées dans le couloir, ça ne le fait pas...)

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses en perspective ! belle soirée, p'tite balade sur le net, avant d'aller bouquiner je pense...
A
13 mois sans bloguer : il s'en passe des choses ! <br /> Bravo pour ce ventre qui pousse ! <br /> A bientôt...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Comme je comprends cette envie de faire quelque chose malgré le léger handicap "gros bidon"...ce porte-manteau-style-shacker est très très sympa, bravo (pas trop mal au dos ??? ) bon courage pour la suite des travaux/enménagement et dernière ligne droite avant l'arrivée du babichou...!
C
bravo pour ton étagère ...je pense bien à toi pour cette dernière ligne droite ... et j'ai hâte de voir ton atelier et les merveilles qui vont en sortir !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité