Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
30 septembre 2009

Après le bloomer d'automne, la robe d'automne :

Cl_mence_violette___carreaux2

Modèle "Violette", Citronille, en 2 ans

Une robette à manche longues en seersucker à carreaux, le même qu'ici (et celui-là, vous allez le revoir, parce qu'au prix où il était, j'en ai pris 3 mètres !)

Cl_mence_violette___carreaux3

et portée, elle donne à Clémence un petit look à la Laura Ingalls que j'adore :

Cl_mence_violette___carreauxCl_mence_violette___carreauxCl_mence_violette___carreauxCl_mence_violette___carreauxTRIO

Publicité
Commentaires
C
J'adore, magnifique !
S
Quelle est belle cette robe, bien portée, avec un air rétro adorable !<br /> <br /> Bravo maman coccinelle
L
Que ça soit ta fifille ou ta robe ;-))<br /> Elle est vraiment adorable.
V
A croquer!
P
J'adore !!! D'abord, les carreaux en règle générale, j'aime ça et je n'ai pas fini de les utiliser, mais en plus ton tissu est vraiment ravissant et ce modèle de robe tout autant... sans parler de ta fille !!! C'est craquant !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité