Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de coccinelles & co
Newsletter
29 octobre 2009

gilets en moumoutte

Pour réchauffer les petites tenues automnales, et parce que c'est amusant d'habiller pareils ses enfants, j'ai cousu pour chacun un petit gilet de berger, bien qu'à la base, ce modèle des Intemporels pour enfants ne m'aie pas franchement tapé dans l'oeil. Finalement, une fois qu'on à compris le "truc" pour doubler le gilet, ce n'est pas une réalisation très compliquée. Le plus difficile aura été de trouver une jolie fourrure et d'aspirer la maison (il y avait des poils partout, un vrai carnage !)

Gabrielgilet7

Pour Gabriel, le thème "lapin" domine : appliqué "lapin qui saute" dans le dos de la doublure, bouton fantaisie.

Fausse fourrure grise "mod'tissu" (Tours), doublure en coton beige quadrillé.

Gabrielgilet8

Gabrielgilet

Il est pas choupinou mon lapinou ?

Cl_mencegilet2

Pour Clémence, même fourrure (50 cm pour couper les 2) et doublure en popeline rose à pois, appliqué pioupiou maison et bouton étoile en nacre 

Cl_mencegilet4

Publicité
Commentaires
C
tes petits loulous sont craquants assortis !!!<br /> <br /> tes clichés feraient un joli album ... tu ne voudrais pas troquer avec moi ??!!!
S
Ahhhhh... C'est exactement la fourrure que je cherchais et j'ai fini pas me rebattre sur une autre faute de l'avoir trouvée... snif ! Les gilets sont très beaux !
M
ils sont super beaux ces gilets et les details et finition , j adore !
D
Ils sont superbes
G
Jusque là, je n'aimais pas les gilets en moumoute mais je n'acvais pas vu les tiens. Ils sont magnifiques !
le blog de coccinelles & co
Publicité
Publicité